29 juillet 2011

Concours

Et comme nous sommes dans l'univers des poupées il y en a une jolie petite Alice à gagner ici !! C'est à l'occasion de l'ouverture de sa boutique. Alors bonne reussite !!
Posté par calamity cam à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2011

Voici Rose

Une panne internet peut parfois avoir du bon. N'ayant plus ni téléphone (dur quand les grands sont partis en vacances chez papy et mamie) ni internet pendant 1 semaine je n'ai pas  flanné de blog en blog  ni passé des heures au téléphone (humhum)!!! J'ai  consacré tout mon temps libre à la confection de la poupée du kit marotte et cie!!  j'ai même pris le temps de lui confectionner quelques vêtements..Il me reste à les prendre en photos !! (je sais les photos c'est toujours raté chez moi ;) ) Enfin, trève de... [Lire la suite]
Posté par calamity cam à 21:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2011

au boulot!!

Voici ce que le facteur m'a apporté ce matin : . Il va falloir ce mettre au boulot pour faire la surprise à ma grande puce aux retour des vacances chez ses grands parents!! Je redoute la catastrophe et je m'attends à des sueurs froides mais surtout oui surtout à l'implacable "mais elle est moche ta poupée maman!!"..c'est vrai que vis à vis d'une barbie j'ai aucune chance !!
Posté par calamity cam à 16:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 juillet 2011

ah non pas un bavoir!!

Pour reprendre en douceur la couture quoi de plus simple qu'un bavoir!! Et j'ai surtout craqué pour cette forme original de "ah non pas elle" . J'ai réalisé 2 tailles et 2 coloris diffèrents pour 2 petits garçons qui viennent de naître !! Ils auront assurèment "la classe" pour passer à table Voici ces petites bricoles :
Posté par calamity cam à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 juillet 2011

de retour

Me voici de retour. Les vacances étaient magnifiques, des enfants ravis!! Bref que du bonheur!! Nous qui aimons particulièrement la nature, nous ne pouvions qu'être aux anges!    
Posté par calamity cam à 15:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]