J'ai participé à mon premier swap chez ottobre addict!! J'ai reçu mon colis hier matin..et franchement ma swappée nous a ultra gâté!! elle a pensé aux trois enfnats et à la maman; franchement un grand MERCi.

DSCF06563 petits chats : nuage, carrote et noisette sont venus faire du charme aux enfants et de l'ombre à Cannelle et Chataigne (nos vrais chattes)

1 patron bloustte de rose : la salopette Nanho

2 magnifiques collier pour mloi

2 trousses pour les filles avec les feutres!!

et un tee-shirt guitare pour le mec

 

Je suis désolé pour les photos..bon déjà c'est pas mon trucs et en plus les filles sautées sur le lit vous pouvez aller à la chasse aux petits petons ..la misère

DSCF0657nuage et noisette et les trousses des filles

 

DSCF0658carrote, mon patron et la carte

DSCF0665les colliers

DSCF0663le tee-shirt de mon rockeur

DSCF0664le détail du dos

DSCF0667tee-shirt poté pour partir au centre aèré..c'était à 8h ce matin lol