Ca y est nous sommes le 1ere décembre!! Le décompte commence pour les enfants, et les grands enfants.

Tout d'abord, un calendrier de l'avent très spécial que j'ai gagné chez Tiphanie : Un calendrier des thés!!

 

Photo 023Une jolie boîte qui donne envie..et vous ne sentez pas cette merveilleuse odeur qui s'en dégage. MERCI TIPHANIE

 

Photo 024Qui va se régaler ce soir ??

 

Mais nous sommes une famille de gourmand, il faut donc aux enfants un calendrier de l'avent avec du chocolat !! maman a fabriqué, non pas un, non pas 2 mais 3 calendriers  : 1 pour chaque zouzou!!

 

Photo 027Ma fille en plein travail ;-)

Photo 028 Le calendrier de Quentin accroché dans sa chambre.

Apolline, quant à elle est un peu petite pour avoir un calendrier avec des chocolats. Elle a donc un calendrier perpétuel avec de jolis petits personnages.

Photo 029

Photo 033

Et comme avec certaines d'entre vous, j'ai tissé des liens Les filles vous êtes trop adorables!!), je tiens à vous montrer ce par quoi j'ai débuté : le patchwork. La couture est venue beaucoup plus tard, et sur le "tas".

 

Photo 039Une  étoile de béthléem, à 8 branches pour annoncer Noël. (Elle a été réalisée il y a bien longtemps déjà mais je l'adore toujours autant)

Photo 041

Bizz les filles. Je ne sais pas quand je reviendrai car je suis dans la confection de quelques cadeaux de Noël, et je sais qu'il y a des petits yeux coquins qui traînent par ici ;-)