Oh oui, je suis en plein dans les swaps. 2 en cours, et 2 terminé. J'ai eu les yeux plus gros que la machine sur ce coup là!! Enfin, il va falloir honnorer tous ces échanges.

 

Premier swap à vous montré, celui de Lison qui coud comme son ombre!! Elle a cousu un beau sydney ainsi qu'un bonnet et un tour de cou pour mon Apolline.Allez voir sur son blog!!! En échange, elle voulait une robe en crochet pour sa puce. C'est chose faite :

Photo 311

 

 Photo 312

 

 

 

 

 

 

Robe en crochet et son bandeau: tissu étoffe des héros, coton du magasin de laine près de chez moi. Je suis fan de ces couleurs printanière. J'espère que celà va plaire, sinon je la garde pour ma puce ;-)

J'ai participé au swap her little word. Je peux vous montrer les photos, car je sais que ma swappée à reçu son colis. Ma swappeuse ayant des soucis de santé, je ne recevrai pas mon colis avant un petit moment..

Ma swappée voulait du classique, du tissu France Duval, pas de fushia ni de couleur flashy,et si possible des tenues assorties pour la poupée de sa petite fille. Après beaucoup de terjiversations,  voici ma production pour petite fille " sage".

 

Photo 247 Photo 250

 

A gauche une mistinguette sans volant très classique, à droite un duo de robes à smocks.

 

Photo 248Photo 252

Le naturel est revenu au galop, j'ai cousu du rose....Sur la gauche une petite popover sundress (tissus de mon stock) et à droite duo d' enchanteurs (patron maison pour la poupée), tissu lycra du fil en étoiles... Ce tissu m'a donné du fil à retorde et les finitions ne sont pas terrible..désolé encore ma sqappée...

Vous l'aurez compris ma fille a testé les patrons pour mon swap, dans des versions beaucoup moins "sage".

En cours,  un swap avec la princesse aux digts doigts. Je sais que son colis est parti aujourd'hui.Grosse pression pour moi, car il faut déjà que je teigne les tissus dont les couleurs ne me plaisent pas du tout.

Pour vous donnez un indice de ce que je vais trouver dans ma BAL voici mes premières torsades (merci princesse pour ton aide virtuelle)

 

Photo 303

Photo 304

 

 

 

Voici le bonnet chouette de Katy tricot. Ce bonnet m'éclate, tout comme ma fille qui n'arrête plus de faire "hou hou hou"... J'ai tricoté un petit tour de cou assorti. Je suis fière de moi car torsade+diagramme+magic loop c'est juste un exploit pour moi ;-)

La laine vient également du petit magsin, près de chez moi.

 

 

 

 

 

 

Et pour finir, voici le tee-shirt loose enfant , toujours pourla miss,

Photo 322

Photo 323Tee-shirt patron maison , tissu : récupération d'une robe dété .