Et encore un tire à l'anglaise ;-) Mais il va bien ce titre car en  mars et avril j'ai été une véritable working girl; jonglant entre mon travail d'assistante de vie scolaire et de conjoint collaborateur...et comment vous dire il faut aussi jongler avec le mode vestimentaire..style jean basket  Kickers d'un côté et de l'autre plus classique...(moi je me sens mieux en jeans kickers en fait...je suis une calamité avec des talons ;-)

 

Mais quand j'ai reçu mon livre des grains de couture, je suis tombée en arrêt devant la jupe perle de nacre!! Elle est trop belle, trop originale cette jupe !! Et classique..Bref il me l'a fallait...j'ai lu toutes les instructions, j'ai pris mes mensurations...Bon là j'avoue, je suis partie pleurer dans un coin ;-) et je me suis sagement résolue à ne plus manger de chocolat,suivre les mensurations bizarre de la femme difforme que je suis ;-) et là oh miracle,, j'ai une jupe qui me va parfaitement!! Je suis bien dedans et en plus elle est belle!! C'est la PREMIÈRE FOIS qu'une couture pour moi ne finira pas en boule dans le dressing, voir à la poubelle!!

Voici les photos...moisies. Je vous préviens, les photos portées sont prises par mes enfants qui, comme leur mère, ne feront pas carrière dans la photographie !!!

Anniversaire Romane 2014 068Perle de nacre en jean strch du marché aux tissus

Anniversaire Romane 2014 069Détail des plis (oui j'aurais dû la repasser)

Anniversaire Romane 2014 070Vu de dos

Anniversaire Romane 2014 071Détails des pinces

Anniversaire Romane 2014 073Détails des poches!!

Anniversaire Romane 2014 064Et porté ça donne ça!!!

et là attention, la tête de laFille en C désespérée après la 15eme  photo ratée des zouzous lol

Anniversaire Romane 2014 065